Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Boutique de Créa
7 juin 2013

SAC A ECHEVETTES - MODELE KOKESHI

LE SAC A ECHEVETTES

Motif : KOKESHI

 

Voici un sac très pratique pour ranger vos échevettes et autre matériel de broderie.

Pratique, sa forme lui permet d’être accroché ouvert ou fermé. Grâce à ses anses, vous pourrez l’emmener partout et avoir ainsi à portée de main, votre nécessaire à broder.

 

Il mesure 20 x 25 cm fermé (20 x 50 cm ouvert). Il possède de nombreuses petites poches pour y mettre vos cartonnettes et une grande poche zippée.

Coloris : Fuschia - intérieur bicolore fuschia et blanc - broderie fond gris

IMG_1186 (2)

sac à échevettes - détail

 Disponible

PRIX : 25 € (+ FDP)

 

Note : possibilité de faire cet article dans d'autres coloris, avec ou sans broderie. Si vous le souhaitez, je peux le réaliser avec votre propre broderie (dim : 20 x 20 cm)

Pour acheter ou passer commande : Laisser un commentaire sous le ou les articles souhaités, je prendrais contact avec vous.

 N’hésitez pas à demander plus de renseignements et/ou de photos. Aucun retour ne sera accepté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Boutique de Créa
Publicité
Archives
Publicité