Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Boutique de Créa
7 mars 2013

Bienvenue dans ma Boutique de Créa Vous y

Bienvenue dans ma Boutique de Créa

 

 

 

Vous y trouverez toutes mes petites créations en couture, tricot, crochet ….

 

 

De la déco aux accessoires de mode, vous trouverez ici divers objets à vendre…. mais aussi la possibilité de faire des objets personnalisés sur demande.

 

Si quelque chose vous intéresse ou si vous désirez passer commande, n’hésitez pas à me contacter.

 

 

 

 

Pour acheter ou passer commande : Laisser un commentaire sous le ou les articles souhaités, je prendrais contact avec vous.

Règlement et livraison : 

  • Le calcul du coût de la livraison en colissimo est effectué en fonction du poids du colis (sans surplus).
  • Le règlement se fait par Virement Bancaire ou par Chèque (encaissé avant l’envoi du colis)
  • Les livraisons se font uniquement en France Métropolitaine (Corse incluse) et dans les pays de l’Euro, par le biais de La Poste. Vous recevrez un mail de confirmation d’expédition avec le n° du colis. Vous pourrez ainsi le suivre sur le site Colissimo.fr de La Poste.
  • Pour les ventes à l’étranger, me consulter avant d’acheter.

 

 

 N’hésitez pas à demander plus de renseignements et/ou de photos. Aucun retour ne sera accepté.

 

 

 

BONNE VISITE ….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Boutique de Créa
Publicité
Archives
Publicité